Venant plus particulièrement des Etats-Unis, il correspond au dernier vendredi du mois de novembre précèdent Thanksgiving.
Ce jour-là, les magasins proposent des réductions très attractives pour leurs clients qui leurs permettent même d’anticiper les cadeaux de Noël, mais aussi d’attirer et fidéliser une nouvelle clientèle. Vous l’avez compris, le black Friday est clairement un atout pour les commerçants et d’autres professionnels tels que les restaurateurs, beaucoup y voie leurs activités et leurs chiffres d’affaires s’accroître durant cette période.
Pour acquérir toutes les opportunités offertes par le black Friday, il est essentiel de bien se préparer pour développer votre entreprise et adapter votre stratégie.
Quelques conseils
Elargir votre plage d’ouverture en restant ouvert un peu plus tard afin de maximiser les chances d’avoir de la clientèle comme un jour de pleine saison.Afin de mieux gérer son service et de répondre au mieux aux attentes du client, une bonne gestion des stocks est recommandée.
Dans la solution ZatYoo, vous trouverez :
- Une gestion des produits en stocks.
- Une gestion des plats du jour (pour les restaurateurs).
- Une gestion des fiches techniques.
Offrez une expérience unique à vos clients en prévoyant des menus spéciaux, des animations voir même de la musique.
Transformez votre Happy Hours en Happy Day ! Utilisez le multi tarif depuis votre logiciel d’encaissement.
Vous l’aurez compris le black Friday est un one shoot à ne pas manquer.