Recherche

Introduction

Le moteur de recherche permet à partir d'une liste de critères de rappeler les tickets encaissés.
En aucun cas il n'est possible de modifié un ticket encaissé.
page d'accueil de la recherche
Vous pouvez affiner votre recherche par jour, par point de vente, par utilisateur, par type de règlement par numéro de ticket, par montant et par numéro de table.
Astuce : lorsque vous selectionnez un mois, automatiquement le choix des jours se remplis en fonction des tickets existants dans la période.
Une fois l'icone "Recherche" de cliqué, le moteur va récupérer tous tickets correspondants a vos critères de recherche et vous proposez la chose suivante :
choix du mode d'affichage Choix du mode d'affichage des résultats.
Détaillé : distingue autant de ligne différente qu'il y a de mode de réglement différent par ticket.
Consolitdé : une ligne par ticket quelque soit les modes de réglements (colonne vide si multi-règlement).

Créer un avoir ou un duplicata

page d'édition des tickets par la recherche A partir de cette liste il est possible :
Actions

Actions utilisables une fois un ticket sélectionné dans la liste

bouton d'avoir
bouton de paramètre entête
bouton de duplicata
bouton bande de controle
bouton journaux
bouton detail
Créer un avoir du ticket
Donner un nom d'entête du duplicata autre que "Duplicata".
Imprimer un duplicata.
Imprime tous les tickets en mode consolidé.
Lance les journaux.
Permet d'effectuer une nouvelle recherche.

choix de la carte Lorsque vous éditez un ticket, cette icone apparait en plus dans la ventes. Cela vous permet de changer de carte.