Zatyoo TouchScreen

General

Installer le logiciel Zatyoo

Imprimante

Installer une imprimante sans driver Installer un tiroir caisse sans driver Installer une imprimante avec driver Installer un tiroir caisse avec driver Paramétrer un ticket

Ventes

Ventes directes Ventes restaurants Editer un justificatif

Journaux

Synthèse des résultats Journal des caisse Journal des ventes Journal des TVA Faire une ventilation

Cartes

Création d'une carte Menu Formules Fonctions de Gestion des cartes Vidéos tutorielles

Utilisateur

Compte client

Compte Promotion Relevé de compte

Plan de salle

Réservation Vidéos tutorielles

Recherche

Pointeuse

Stock

Création d'un fichier de stock Ajouter un produit en stock MAJ du stock via le logiciel MAJ du stock via l'import/export L'icone Stock depuis la vente La gestion des "plats du jour" La gestion des commandes fournisseurs La composition de produit et leur gestion dans le stock"

Annexe

Mode livraison Export Comptable

FAQ (Questions/Réponses)

Options Avancées

Les différents afficheurs clients Utilisation du ou des écrans cuisines Paramétrage de la fonction balance Mise en place du couponing (Billeterie) Mise en place des caissiers croisés Mise en place des Clés dallas (Addimat) Code barre et code produit Mise en Compte client Utilisation de la double monnaie Mise en place de la Fidélité Gestion des Imprimantes cuisine Justificatifs de paiement La séparation de note Liaison monnayeur Glory Liaison avec un logiciel Hotel Gestion de la livraison directement depuis la vente direct Mise en place et utilisation du mode coiffeur Activation et paramétrage du Navigateur Web Mise en place et utilisation des numéros d'appels clients Les différents mode d'utilisation des Ordres de marche Le mode PDA Gestion spécifique pour les Pizzérias Gérer des Produit composé en stock Les différentes entrées en stockss Gestion multi-Tarif Gestion des Tickets restaurants Différentes ouvertures du Tiroir caisse Mise en place d'un TPE Mise en place du e-commerce Webshop

La mise en compte client d'une note

Le logiciel vous permet d'attribuer une note à un compte client :

  • Sélectionnez un client, tapper la note puis procéder au paiement : note mise dans le listing dans compte client.
  • Sélectionnez un client, taper la note puis cliquez sur l'icône client : note mise en compte client en attente de paiement.
  • Tapez une note puis cliquez sur l'icône client et sélectionnez le compte du client : note mise en compte client en attente de paiement.

Les étapes d'une note mise dans le listing dans compte client après son règlement :

  1. Depuis la vente
  2. Vous cliquez sur l'icône "Client"
  3. Vous sélectionnez le client (confirmez si besoin)
  4. Le nom et prénom du client apparaissent dans l'entête du ticket
  5. Vous tapez la note
  6. Vous cliquez sur un mode de règlement
    Le ticket est soldé et apparaitra (couleur vert) dans le listing du compte du client

Les étapes d'une note mise en compte client en attente de paiement :

  1. Depuis la vente
  2. Vous cliquez sur l'icône "Client"
  3. Vous sélectionnez le client (confirmez si besoin)
  4. Le nom et prénom du client apparaissent dans l'entête du ticket
  5. Vous tapez la note
  6. Vous cliquez que l'icône "Client"
    Le ticket apparaitra (couleur rouge) dans le listing du compte du client en non soldé*.
    Ce sera le cas par exemple où un ticket sera soldé en fin du mois par le client final

Les étapes d'une note mise en compte client en attente de paiement :

  1. Vous tapez la note
  2. Cliquez que l'icône "Client"
    Le ticket apparaitra (couleur rouge) dans le listing du compte du client en non soldé*.
    Ce sera le cas par exemple où un ticket sera soldé enfin du mois par le client final.