La mise en compte client d'une note
Le logiciel vous permet d'attribuer une note à un compte client :
- Sélectionnez un client, tapper la note puis procéder au paiement : note mise dans le listing dans compte client.
- Sélectionnez un client, taper la note puis cliquez sur l'icône client : note mise en compte client en attente de paiement.
- Tapez une note puis cliquez sur l'icône client et sélectionnez le compte du client : note mise en compte client en attente de paiement.
Les étapes d'une note mise dans le listing dans compte client après son règlement :
- Depuis la vente
- Vous cliquez sur l'icône "Client"
- Vous sélectionnez le client (confirmez si besoin)
- Le nom et prénom du client apparaissent dans l'entête du ticket
- Vous tapez la note
- Vous cliquez sur un mode de règlement
Le ticket est soldé et apparaitra (couleur vert) dans le listing du compte du client
Les étapes d'une note mise en compte client en attente de paiement :
- Depuis la vente
- Vous cliquez sur l'icône "Client"
- Vous sélectionnez le client (confirmez si besoin)
- Le nom et prénom du client apparaissent dans l'entête du ticket
- Vous tapez la note
- Vous cliquez que l'icône "Client"
Le ticket apparaitra (couleur rouge) dans le listing du compte du client en non soldé*.
Ce sera le cas par exemple où un ticket sera soldé en fin du mois par le client final
Les étapes d'une note mise en compte client en attente de paiement :
- Vous tapez la note
- Cliquez que l'icône "Client"
Le ticket apparaitra (couleur rouge) dans le listing du compte du client en non soldé*.
Ce sera le cas par exemple où un ticket sera soldé enfin du mois par le client final.